20170726 b2b habitat

Un hiver tout en douceur avec les nouveaux radiateurs d’appoint Thomson

Le 22 décembre 2015. Rubrique Brèves fournisseurs bricolage

L’hiver pointera très prochainement le bout de son nez et les plus frileux en tremblent déjà… Pour les aider à passer ce cap en douceur, Thomson, dont la gamme traitement de l’air est distribuée en Europe par la société Admea, présente ses trois derniers chauffages d’appoint. Conçus de manière à s’intégrer facilement dans n’importe quelle pièce d’un appartement ou d’une maison, ces derniers sont parfaits pour compléter un chauffage fixe peu puissant.

20151222 Thomson bain huileRadiateur Thomson à bain d’huile digital pour le salon

Le radiateur  digital offre un design épuré et élégant qui s’intègre facilement dans tous les intérieurs.

Doté d’un écran LCD et d’un thermostat électronique, il dispose également de deux vitesses de chauffe à utiliser en fonction des besoins. La chaleur qui en émane est à la fois diffuse et constante, pour un confort optimal en toute circonstance.

Ses poignées et roulettes incorporées permettent, quant à elles, de le transporter facilement d’une pièce à une autre, tandis que son système anti basculement assure un maximum de sécurité pour toute la famille.

Radiateur soufflant Thomson pour la salle de bain

Le radiateur soufflant Thomson spécial salle de bain offre une puissance de chauffe de 2000W et permet de diffuser la chaleur rapidement. Il comprend un thermostat ajustable mécaniquement et dispose de deux vitesses de chauffe.

20151222 Thomson soufflantConçu selon la norme IP21 avec une protection anti éclaboussure, il deviendra rapidement un compagnon indispensable pour profiter pleinement de moments de détente dans sa salle de bain. De plus, sa poignée intégrée permet de le changer de place au gré de ses besoins et de ses envies : à côté de la baignoire ou du lavabo, le temps de profiter d’un bon bain ou de se préparer pour le réveillon.

Trois coloris disponibles :

  • rouge/blanc, anis/blanc et noir/blanc.
  • Prix public conseillé : 29,90 euros TTC
  • Radiateur soufflant Thomson en céramique pour la chambre

Le radiateur soufflant Thomson en céramique est LA solution pour les personnes les plus douillettes qui souhaitent compléter leur chauffage fixe avec une solution d’appoint à moindre coût. Grâce à ses deux puissances de chauffe, 750W et 1500W, et à son élément chauffant en céramique, la chaleur se diffuse de façon homogène dans toute la pièce.

Compact et design avec ses courbes arrondies, il s’intègre discrètement mais toujours avec style dans une chambre à coucher.