20170726 b2b habitat

PROTAC affûte son offre de clôtures avec les nouvelles lames Aztek et Vénitienne

Le 11 décembre 2015. Rubrique Innovation bricolage

20151211 protacDémontrant une volonté forte d’anticiper l’évolution de la demande en matière d’aménagement des espaces extérieurs, Protac, spécialiste de produits bois in & outdoor, lance au 1er janvier 2016 deux nouveaux prols de clôture : Aztek et Vénitienne.

Véritable pièce de vie, le jardin est un lieu privilégié de partage et d’échange que chacun souhaite élégant et raffiné. Inspirées des dernières tendances en matière de design, les lames Aztek et Vénitienne enrichissent la gamme de clôtures bois peintes Color’Fence, déjà proposée en profil 4 arrondis et déclinée en pose Ajourée, Quinconce ou Persienne.

Aztek et Vénitienne, des lames au design armé pour un jardin tendance

Symétrique et réversible, la lame Aztek se caractérise par des traits saillants et une ligne anguleuse, qui confèrent au profil un rendu d’une grande modernité.

Mise en oeuvre par emboîtement rainure et languette, la lame Aztek se distingue par sa simplicité de pose. Elle offre également la particularité d’être proposée sans peinture, avec traitement de préservation Vert, Bronze et Gris.

La singularité de la lame Vénitienne repose sur sa forme profilée de biais, qui combine astucieusement visibilité sur l’extérieur et préservation de l’intimité. Assemblée sur poteau simple rainure selon l’espacement choisi par le client, la lame Vénitienne ajourée occulte le regard des passants, tout en offrant une sensation d’ouverture et de légèreté depuis le jardin.

Color’Fence, l’alliance de l’esthétique et du sur-mesure

Ajustables en hauteur et en largeur, les clôtures peintes Color’Fence s’adaptent aisément à toutes les contraintes d’aménagement des espaces.

Mise à disposition sous forme de solution complète intégrant lames, poteaux, quincaillerie et supports de fixation en acier laqué époxy aux coloris assortis, la gamme Color’Fence permet l’installation par le poseur de clôtures sur-mesure.