20170726 b2b habitat

Le nouveau thermostat Qivivo, plus intelligent, plus autonome et sensible, est disponible

Le 22 décembre 2015. Rubrique Innovation bricolage

20151222 QivivoQivivo, société française spécialiste des solutions connectées d’optimisation de la consommation énergétique a été célébré lors de la Cop 21 pour son thermostat intelligent, une solution qui permet d’intervenir immédiatement en proposant une réduction concrète de 40 % de la consommation énergétique résidentielle grâce à une régulation du chauffage basée sur l’intelligence artificielle. Capable d’auto-apprentissage, Qivivo thermostat nouvelle génération sait interpréter et anticiper le niveau de confort ressenti. Pas uniquement intelligent il est discret avec son design sobre et contemporain qui s’intègre dans tous les styles d’intérieurs.

Qivivo lance une nouvelle génération de thermostat intelligent sans fil et sensible, compatible chauffage électrique, gaz, fioul, bois et pompe à chaleur. Il permet d’économiser jusqu’à 40 % sur sa facture tout en optimisant le confort. Grâce à ses interfaces naturellement intégrées un simple effleurement permet d’accéder aux informations essentielles ou de signaler sa sensation de confort : j’ai trop chaud, j’ai trop froid.

Service Connecté : le chauffage au creux de la main, pilotage à distance et gestion des imprévus Le Service Connecté permet une programmation simple du chauffage et un pilotage à distance via un smartphone, tablette ou ordinateur avec l'application Qivivo iOS, Android ou web.

Un capteur de présence relance le chauffage en cas de retour anticipé et prévient en cas d'absence prolongée.

La fonction Synthèse propose un compte rendu détaillé qui permet aux utilisateurs d’adapter la programmation selon ses besoins.

La fonction QiDiag, quant à elle, offre un diagnostic 100% personnalisé des forces et des faiblesses de l’habitation et propose une mise en relation avec des artisans sélectionnés pour entreprendre les rénovations nécessaires.