APPLICATION DE FILM POUR FENÊTRE – APPLICATION HUMIDE SANS DÉTERGENT

APPLICATION DE FILM POUR FENÊTRE – APPLICATION HUMIDE SANS DÉTERGENT

Application du film pour fenêtre – application humide sans détergent pour lave-vaisselle
POSEZ LE FILM POUR FENÊTRE SANS BULLES – OU APPLIQUEZ LE FILM ADHÉSIF HUMIDE !
Conseils importants Appliquez le film pour fenêtre :

Tout d’abord, assurez-vous que l’environnement est aussi exempt de poussière que possible.
Deuxièmement : ne filmez pas les fenêtres pendant les journées chaudes.
Troisièmement : éviter les courants d’air

  1. NETTOYER LA SURFACE DU VERRE
    Nettoyez méticuleusement et soigneusement la surface du verre à recouvrir. Veuillez « raboter » la vitre avec un « rabot à verre » pendant qu’elle est encore humide. Le plan de verre peut être comparé à un grattoir de plaque de cuisson en céramique. Les saletés à peine visibles, comme les excréments de mouches, sont éliminées sans gratter.
  2. LE FILM DOIT FLOTTER !
    Utilisez suffisamment de liquide pour une application humide ! Plus il y en a, mieux c’est, afin que le film puisse « flotter » correctement sur le verre. Pour ce faire, utilisez un mélange d’eau du robinet et de notre concentré d’installation semblable à du savon. Cela permet d’appliquer facilement le film pour fenêtre et de le « pousser » dans la bonne position. Par conséquent, pulvérisez à la fois la surface du verre et la face adhésive du film pour vitres ! Par conséquent, une quantité suffisante de liquide empêchera la formation de bulles en les repoussant avec la raclette du film. Par conséquent, vous ne devez jamais appliquer les films pour vitres autocollants à sec !
  3. ÉVITER LA POUSSIÈRE
    Assurez-vous qu’il n’y a pas de poussière ! La pose d’un film pour fenêtre et le balayage peu de temps avant sont à proscrire absolument. Par conséquent, il faut éviter à l’avance de travailler avec une quantité excessive de poussière.
  4. ÉVITER À TOUT PRIX LES COURANTS D’AIR
    Les films de verre auto-adhésifs étant très fins et donc très légers, le vent peut être un adversaire désagréable. Par conséquent, cela est particulièrement vrai lors de la pose de films pour fenêtres à l’extérieur. Les journées sans vent sont donc idéales pour les applications extérieures. N’oubliez pas non plus que le vent augmente avec la hauteur du bâtiment.
  5. L’APPLICATION DE FILMS POUR FENÊTRES À DES TEMPÉRATURES FROIDES
    En hiver, faites attention aux gelées nocturnes ! La température ne doit pas descendre en dessous de +3°C la nuit, car des cristaux de glace peuvent se former entre le verre et le film. Ceux-ci laissent des marques permanentes sur la couche adhésive et restent visibles en permanence !
  6. PAS DE TOURNAGE EN SURFACE PARTIELLE
    Continuez à éviter de filmer partiellement avec un film pour fenêtre sombre ou fortement teinté. Comme les surfaces sombres absorbent fortement la chaleur, des tensions apparaissent dans le verre au point de rencontre entre le collé et le non collé. Cela peut également entraîner des bris de verre. C’est particulièrement vrai pour les films de protection solaire à teinte foncée. Par conséquent, veuillez n’appliquer un film de protection solaire foncé ou teinté que sur toute la surface du verre !
  7. SÉCHAGE DES BORDS
    Séchez bien les bords de la vitre après avoir appliqué le film. Cela empêchera l’eau d’être ramenée sous le film par la force adhésive. De nouvelles bulles se formeraient, également appelées « poches d’eau », qui ne peuvent être éliminées.
  8. CONTRÔLE FINAL
    Après environ 15-20 minutes, vérifiez à nouveau l’adhérence. Veuillez presser le liquide hors des « poches d’eau » avec la raclette. Tant que le film adhésif n’est pas complètement sec, cela peut se faire sans problème.
  9. NETTOYAGE DES FILMS POUR FENÊTRES
    Ne nettoyez jamais le film de verre auto-adhésif avec des substances contenant des solvants. Le film et / ou la couche adhésive peuvent être dissous. C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser un nettoyant pour vitres du commerce, de l’eau distillée, de l’eau vinaigrée ou une solution savonneuse douce.
A lire également:  Salon Bricomarché : A la découverte du point de vente d’aujourd'hui et de demain

NOS CONSEILS SUR LES FILMS BON MARCHÉ
Préférez les films de qualité Vénilia : Révolution au rayon déco et évitez l’utilisation de films bon marché ou de supermarché ! Ces films sont souvent très fins et donc difficiles à appliquer. Par conséquent, le retrait de ces films pour fenêtres est généralement un problème plus important. En raison de la mauvaise exécution, seule une partie du film multicouche est retirée du verre. Le reste qui reste sur le verre est presque impossible à enlever. En outre, la durée de vie de ces films n’est que de 1 à 2 ans.