Marché de la motoculture 2017-2018

Marché de la motoculture 2017-2018

Le marché des motoculteurs devrait atteindre environ 1,5 milliard de dollars d’ici 2024, avec un taux de croissance annuel moyen d’environ 5 % entre 2018 et 2024.

La croissance des villes durables, l’essor du jardinage urbain, la croissance du secteur de l’aménagement paysager, l’adoption croissante de l’IdO et la croissance des motoculteurs sans fil devraient stimuler le marché des motoculteurs. Actuellement, le marché des motoculteurs est en pleine révolution car les motoculteurs intelligents sont remplacés par des motoculteurs traditionnels. L’adoption des motoculteurs dans plusieurs secteurs d’activité tels que les secteurs commercial et résidentiel est le moteur du marché mondial des motoculteurs.

En outre, la mise en œuvre de réglementations strictes en matière d’émissions par les agences gouvernementales du monde entier pour lutter contre les niveaux de pollution croissants influence la croissance des couvertures végétales, ce qui a un impact positif sur le marché des motoculteurs. En outre, l’augmentation de la couverture végétale dans les zones urbaines, la stabilité du paysage économique et l’intérêt accru des consommateurs pour le jardinage dans le monde entier sont les facteurs qui influencent directement le marché.

De nos jours, les vendeurs tentent de répondre aux besoins des consommateurs en leur proposant des produits de haute qualité technique. Ils intègrent une assistance numérique intelligente capable de détecter, d’analyser et d’exécuter des instructions en fonction du milieu environnant. En outre, l’émergence des systèmes de contrôle à commande vocale a donné un nouvel élan à la croissance du marché. Par exemple, l’introduction de Tertill, un motoculteur de jardin fonctionnant à l’énergie solaire et résistant aux intempéries, démontre l’évolution vers des motoculteurs connectés intelligents.

Marché des motoculteurs : Segmentation

Le marché des motoculteurs par produit peut être segmenté en dents avant, dents arrière, cultivateurs et dents moyennes. Le segment des dents avant a connu une croissance progressive et a atteint environ 440 millions de dollars en 2018. Les motoculteurs à dents avant ont des dents sur la machine avant, et le positionnement de la roue arrière facilite les manœuvres. La croissance des motoculteurs à dents avant peut être attribuée à la demande des petites exploitations agricoles et des secteurs résidentiels. En outre, les motoculteurs à dents avant devraient connaître une forte demande de la part des économies en développement telles que l’Inde et la Chine.

Le segment des fraises à dents arrière est le deuxième plus grand segment du marché des fraises de jardin. La croissance des motoculteurs à dents arrière est fortement influencée par la croissance des parcs d’attractions, des terrains de golf et des stades de cricket et de football. Le segment des cultivateurs était le troisième plus important du marché en 2018. Des prix abordables et des capacités élevées de désherbage et de mélange des sols stimulent leur demande sur les marchés émergents.

Le marché des motoculteurs par utilisateur final peut être segmenté en marché commercial et résidentiel. Le secteur commercial domine le marché et devrait croître à un taux de croissance annuel moyen d’environ 5 % au cours de la période de prévision. L’augmentation des activités de construction commerciale, notamment les espaces de bureaux et les grands parcs et jardins dans les pays développés (États-Unis et Europe) ainsi que dans les pays émergents (Chine et Inde), devrait avoir un impact positif sur l’adoption des équipements de jardin dans le segment commercial.

En outre, la puissance élevée et la capacité de labourer des sols nouveaux et durs influencent positivement l’adoption d’équipements commerciaux. Le segment résidentiel est le deuxième plus grand utilisateur final. L’intérêt croissant des consommateurs pour le jardinage et les avantages pour la santé qui y sont associés, ainsi que la construction croissante de tours d’habitation, sont les principaux facteurs responsables de la croissance du segment résidentiel

Analyse des principaux fournisseurs

Le marché des motoculteurs devrait connaître une croissance saine au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation de la couverture végétale dans les villes et de la croissance du jardinage urbain dans le monde entier. Les vendeurs s’efforcent d’adopter les dernières technologies et innovations en matière de produits de jardinage. L’essor des motoculteurs robotisés et la pénétration de l’IdO devraient entraîner des changements importants dans le secteur. En outre, la présence de fabricants nationaux hautement productifs et la croissance des exportations devraient accélérer la croissance des motoculteurs en Amérique du Nord au cours des prochaines années. En outre, la croissance des villes durables dans la région du MEA devrait stimuler l’utilisation et l’adoption globales des motoculteurs.