Nouveaux aspirateurs CT AC chez Festool !

Nouveaux aspirateurs CT AC chez Festool !

Fini les filtres encrassés, avec le nouveau CLEANTEX AC ! La fonction de décolmatage automatique du filtre maintient le filtre propre et assure ainsi une puissance d’aspiration maximale. Elle peut également être activée manuellement à tout moment.

Dans la même lignée que le CLEANTEX CT 26/36, ce modèle est doté d’un filtre plat et d’une turbine haute performance. Il offre ainsi une puissance d’aspiration élevée.

> Intervalles d’auto-nettoyage du filtre réglables en continu (de 15 secondes à toutes les 2 minutes) et possibilité de désactiver la fonction
> Volume de cuve exploité au maximum grâce au filtre plat
> Aspirateur compact, léger, avec blocage de roues, enrouleur de câble et système de prises modulaires pour une adaptation optimale
> Turbine haute performance peu encombrante pour une dépression d’aspiraion constante et élevée

image_actu_ct_ac.jpg

Volume brut = volume net : le filtre plat haute performance en polyester, placé au dessus de la cuve, résistant, permet d’exploiter le volume de cuve au maximum et se nettoie facilement.
Fonction de décolmatage AUTOCLEAN avec intervalles réglables en continu : court pour des quantités importantes de poussières, longs dans le cas contraire. Pendant l’opération d’auto-nettoyage, la puissance d’aspiration reste élevée et constante. La puissance d’aspiration peut être réglée en continu.
Nettoyage à la demande : le cas échéant, vous pouvez passer sur AC. Le nettoyage du filtre commence alors immédiatement et se répète plusieurs fois. Le nettoyage automatique doit être désactivé lors de l’aspiration de liquides.
Accessoire pratique : grâce au clapet d’obturation ComfortClean, une dépression importante se produit dans la cuve, ce qui permet un nettoyage encore plus poussé du filtre.
Le tuyau d’aspiration conique antistatique est particulièrement adapté aux travaux e nettoyage et complète la gamme d’accessoires.