PORTE-SAVON À VENTOUSES FACILE À FIXER

PORTE-SAVON À VENTOUSES FACILE À FIXER

Le porte-savon à ventouses peut être accroché au mur de la salle de bains, sur le carrelage de la douche ou près de l’évier de la cuisine. C’est une excellente solution qui ne nécessite pas de perçage et n’endommage donc pas le mur.
Il peut également être monté au-dessus d’une baignoire pour vous permettre de garder votre savon à portée de main.

Veillez à ce qu’il soit composé en acier. Ainsi sa construction en acier inoxydable le rend résistant à la corrosion et à la rouille. Le porte savon aimanté peut être facilement nettoyée, quel que soit l’endroit où votre support est accroché.

Pourquoi ne pas utiliser des porte-savons à ventouses pour votre cuisine, votre douche et votre baignoire ?

Nous avons listé différents avantages à utiliser le porte savon dans votre maison :

  • Tout d’abord, le porte-savon à ventouses est un excellent moyen de préserver la qualité des savons biologiques et naturels.
  • Son système de ventouses permet d’installer facilement votre porte-savon. Aucun perçage n’est nécessaire. Il suffit d’appuyer les ventouses contre la paroi de votre baignoire et de pousser l’air entre elles.
  • Vous pouvez facilement déplacer votre porte-savon dans votre salle de bain.
  • Le savon peut s’égoutter et sécher facilement. Comme l’eau s’écoule, il n’y a pas de stagnation et vous pouvez l’utiliser plus longtemps. Le porte-savon prolongera la durée de vie de votre savon et gardera votre baignoire et votre douche propres plus longtemps. Le savon reste donc à un seul endroit dans votre salle de bains. Ainsi, vous ne trouverez plus de savon dans votre évier ou dans votre douche.
  • Le porte-savon à ventouse est plus esthétique que de laisser un distributeur de savon liquide sur le bord de votre évier ou de votre baignoire. C’est un accessoire de salle de bains indispensable : Vous pouvez également même suspendre le savon à son support grâce au porte savon ventouse.
  • Le porte-savon peut être utilisé dans votre salle de bains et votre cuisine pour garder vos pains de savon à portée de main.
A lire également:  COMMENT METTRE DU PAPIER PEINT: UN GUIDE SIMPLE ET FACILE

COMMENT NETTOYER LES PORTE-SAVONS ?

Un porte-savon est un excellent moyen d’éloigner les microbes du produit et de la surface sur laquelle il est rangé. Il est important de nettoyer régulièrement le support que vous avez choisi pour assurer une efficacité maximale.

Au fil du temps, des résidus de savon peuvent s’y accumuler. Chaque accessoire a ses propres conseils d’entretien. – Le porte-savon doit être nettoyé une fois par semaine à l’eau claire, jusqu’à ce que tous les résidus aient disparu. – Il est préférable de commencer par brosser les supports avec une brosse. Ensuite, graissez légèrement le support avec de l’huile d’olive ou de lin. L’eau ne se mélange pas facilement avec ces substances.

Ces explications vous aideront à choisir le porte-savon qui correspond le mieux à vos besoins et à vos attentes. Vous serez comblé avec cet accessoire, quel que soit le porte-savon que vous choisirez pour votre cuisine ou votre salle de bains. Rappelez-vous de bien le choisir dans des matériaux résistant à l’eau.